samedi 29 novembre 2008

Bienvenue

Je fais mes premiers pas sur ce blog.
C'est grâce à Pia, l'éleveuse de ma chienne groenendael que je découvre blogspot (son site).

Alors je me présente rapidement,
Je m'appelle Marina, je suis née à Lille dans le nord de la France.
J'ai habité à Armentières, toujours dans le nord jusque le 27 novembre 2006.
Depuis cette date je suis dans le territoire de Belfort.... ou je vis pleinement ma vie^^.

A la maison je partage le foyer avec Olivier, mon zohm, mais aussi avec pas mal de "4 pattes" : Neige le chat, Rouk le labrador, Coralle la tervueren, et Citizen la grœnendael.

Ma vie est rythmée autour de l'univers canin, je vais bientôt terminer ma première décennie de passion pour "le chien et l'agility".
Ah! Les chiens!
Tout a commencé au club d'Auchy les Mines, dans le Pas de Calais...
Il y a d'abord eu Cléo, puis Ulysse, Kim, Tinga, Rouk, Coralle et la petite dernière Citizen.
Aujourd'hui je fais partie du club de Dambenois dans le Doubs, je ne peux m'empecher de penser à mon ancien club ou je veille toujours.... (ptit coucou en passant à tous les anciens du ch'nord).

Allez hop je file... j'ai des photos et des récits à publier....

Aucun commentaire: